Actualités

Comment communiquer efficacement ?

La communication efficace est un échange par lequel un individu établit une relation avec quelqu'un pour transmettre ou échanger des idées, des connaissances, des émotions. Est alors considérée bonne communication ou « communication efficace » celle qui aboutit à bien [...]

Les erreurs à éviter quand on débute un projet

On ne naît pas entrepreneur, on le devient. L’entrepreneuriat est un apprentissage du quotidien, qui comporte également ses erreurs. Certaines sont inévitables, ce qui permet d’évoluer et de modifier sa stratégie de départ… Cependant, d’autres peuvent être facilement évitées si [...]

Tendances Marketing de 2018 !

Qui dit nouvelle année dit nouvelles tendances et dans tous les domaines. Le domaine du marketing n’étant pas des moindres, il serait temps de savoir ce qui nous attend pour l’année 2018, ce qui fera mieux fonctionner votre stratégie de [...]

Noël et le marketing

Les fêtes de fin d’année sont un moment clé pour lancer une stratégie de marketing événementiel et relancer sa communication. C’est le moment idéal pour faire des offres, relancer ses clients, proposer des réductions et briller de mille feux sous [...]

Au cœur de la MMT : Le département études

La Marketing Méditerranée Tunisie est la Junior Entreprise établie au sein de l’IHEC Carthage, elle œuvre en tant que boite de conseil et bureau d’étude. Le département étude de la MMT regroupe plus de 60 étudiants aux compétences variées et [...]

L’influence de l’occident sur nos habitudes

De nos jours, et cela dans le contexte de la mondialisation et grâce à la communication sans frontières, on se trouve facilement influencés par les pays occidentaux. La Tunisie plus particulièrement est un pays à forte occidentalisation et le marketing [...]