Partenaires

Partenaires

Créé il y a plus de 30 ans, Le Sphinx est un éditeur français de solutions d’enquêtes et d’analyse de données (Quanti et Quali) et un institut d’études. Leader sur son marché, Le Sphinx est présent chez plus de 50 000 clients dans plus de 50 pays.

Avec ses différents bureaux (France, Allemagne, Brésil, Espagne, Tunisie…), Le Sphinx accompagne ses clients dans tous les projets d’études et les guide dans la prise de décision.

L’Élection du Service Client de l’Année récompense la qualité des services clients par secteur d’activité et elle a pour ambition de rapprocher les entreprises et leurs consommateurs.

Elle concourt ainsi à l’amélioration de la qualité globale du service client grâce à une meilleure prise de conscience de son importance et à une plus grande maîtrise des facteurs de réussite

Carrefour est une enseigne de grande distribution appartenant à la société UHD, qui emploie environ 5000 collaborateurs. C’est le premier hypermarché en Tunisie, mais c’est aussi un réseau capillaire de 100 magasins, dont 53 Carrefour Market et 44 Carrefour Express, répartis à travers toute la Tunisie.

Avec plus de 20 ans d’expérience, le CEFAC spécialisé dans les Etudes, conseil et Formations, permet d’apporter aux jeunes les compétences nécessaires à leurs insertions professionnelles.

Dougaz Multi Conseils – DMC est un bureau de consulting spécialisé dans le Management de la Qualité et la responsabilité sociale et sociétale. Notre partenariat est stratégique mais porte aussi sur les projets.

Le Social Media Club Tunisia est un membre du Social Media Club basé aux États-Unis et regroupant plus de 600 clubs autour du monde. Le club qui existe depuis 2013 a pu engager plus de 2000 personnes à travers les ateliers, les after-work et les formations certifiantes.

Créé en 1996, MDI-Algiers Business School est le premier établissement privé d’enseignement supérieur de gestion en Algérie.

Notre partenariat a pour objectif de créer la première Junior Entreprise en Algérie au sein de MDI qui est Marketing Méditerranée Algérie – MMA.

Logo MM Algérie - MMA

Marketing Méditerranée est la Junior-Entreprise de MDI Algiers Business School.

Créée en Janvier 2020, en collaboration avec Marketing Méditerranée France et Junior Enterprises Global, MMA est la première Junior Entreprise en Algérie.

Marketing Méditerranée est la Junior-Entreprise de KEDGE Business School à Marseille.

Créée en 1969, elle est la Junior Entreprise la plus primée d’Europe avec 5 Prix d’Excellence et ses différentes distinctions nationales et internationales.