Actualités

Tendances Marketing de 2018 !

Qui dit nouvelle année dit nouvelles tendances et dans tous les domaines. Le domaine du marketing n’étant pas des moindres, il serait temps de savoir ce qui nous attend pour l’année 2018, ce qui fera mieux fonctionner votre stratégie de [...]

Noël et le marketing

Les fêtes de fin d’année sont un moment clé pour lancer une stratégie de marketing événementiel et relancer sa communication. C’est le moment idéal pour faire des offres, relancer ses clients, proposer des réductions et briller de mille feux sous [...]

Au cœur de la MMT : Le département études

La Marketing Méditerranée Tunisie est la Junior Entreprise établie au sein de l’IHEC Carthage, elle œuvre en tant que boite de conseil et bureau d’étude. Le département étude de la MMT regroupe plus de 60 étudiants aux compétences variées et [...]

L’influence de l’occident sur nos habitudes

De nos jours, et cela dans le contexte de la mondialisation et grâce à la communication sans frontières, on se trouve facilement influencés par les pays occidentaux. La Tunisie plus particulièrement est un pays à forte occidentalisation et le marketing [...]

Le BLACK FRIDAY tunisien

Le « Black Friday » en anglais, « vendredi noir », en français, est apparu au début du siècle dernier aux Etats-Unis, avec la crise financière du pays de nombreux commerçants ont dû vendre leur marchandise à bas prix par [...]

4 leçons de marketing à travers le Victoria’s Secret Show.

Si vous comptiez investir 15 millions de dollars dans un soutien gorge vous voudriez que le monde en parle. Le Victoria's Secret Show a changé les règles de l'art et a basculé d’un simple défilé de lingeries quotidiennes en un [...]