Actualités

Etats Financiers 2022-2023

La Marketing Méditerranée Tunisie a l’honneur de partager les états financiers de notre association pour arrêtés au 30 Juin 2023 . Cette transparence financière reflète notre engagement envers nos consultants, partenaires et bénéficiaires. Ces rapports détaillés témoignent de notre gestion responsable des ressources et de notre volonté de rendre compte de manière claire et honnête de nos activités financières. Nous vous invitons à explorer ces états financiers pour mieux comprendre notre impact et notre travail continu pour atteindre nos objectifs dans le respect de nos valeurs.

SME 2023 – L’entrepreneuriat numérique et l’innovation révolutionnaire

SME 2023 : une plongée au coeur de la révolution numérique ! La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, le rendez-vous annuel pour célébrer l’entrepreneuriat et promouvoir l’esprit entrepreneurial qui façonne notre monde, a eu lieu cette année du 18 au 25 novembre à l’Institut des Hautes Études Commerciales de Carthage. Cet événement mondial, célébré aux quatre coins du…
Lire la suite

Un Périple de Recrutement : Quand l’Engagement Rencontre l’Excellence !

Un engagement en faveur d’une politique zéro papier pour nos deux phases de recrutement ! Retour sur notre périple de recrutement ! Où une nouvelle ère s’est levée pour la Marketing Méditerranée Tunisie. Le recrutement est un élément crucial pour toute junior entreprise, une période tant attendue précédée par un travail acharné pour assurer le bon…
Lire la suite

MMNES 2022 : Des souvenirs marqués au fer bleu

Actualités de la Junior Entreprise: le séminaire interne annuelle MMNES 2022​.
13 mars 2022, une ribambelle de M’s prend la route de Monastir par une matinée ensoleillée. Cap vers l’Iberostar Selection Kuriat Palace, un prestigieux hôtel qui sera le théâtre du très attendu Marketing Méditerranée Networking & Excellence Seminar.

Vitrines digitales et interactives

La dernière des tendances marketing : les vitrines digitales et interactives​. Lorsqu’un client passe devant une boutique, la première chose qu’il aperçoit c’est la vitrine du magasin. Cette devanture, premier contact avec le client, sera ce qui va donner envie ou non au potentiel client d’entrer dans le magasin.

Plaquette Design | Marketing Méditerranée Tunisie | 2022

Marketing Méditerranée Tunisie est la Junior Entreprise de l’IHEC Carthage. Jouissant de 16 ans d’existence, Marketing Méditerranée Tunisie accompagne les entreprises publiques et privées à comprendre leur marché et à définir les stratégies adéquates.

Plaquette commerciale | Marketing Méditerranée Tunisie | 2022

Marketing Méditerranée Tunisie est la Junior Entreprise de l’IHEC Carthage. Jouissant de 16 ans d’existence, Marketing Méditerranée Tunisie accompagne les entreprises publiques et privées à comprendre leur marché et à définir les stratégies adéquates.

CP – Charte RSE – Marketing Méditerranée Tunisie

Consciente de ses responsabilités, Marketing Méditerranée Tunisie s’engage à prendre en compte les impacts sociaux, économiques et environnementaux. Cette politique RSE permet d’accroître la compétitivité de la structure, d’améliorer les relations internes, d’améliorer les relations clients et de réduire son impact environnemental.

Une lettre à nos prochains M’s

Lettre de bienvenue à nos prochains membres de la session de recrutement par Marketing Méditerranée Tunisie.

Plaquette commerciale | Marketing Méditerranée Tunisie | 2021

Marketing Méditerranée Tunisie est la Junior Entreprise de l’IHEC Carthage. Jouissant de 16 ans d’existence, Marketing Méditerranée Tunisie accompagne les entreprises publiques et privées à comprendre leur marché et à définir les stratégies adéquates.