Oeil pour oeil, dent pour dent!

Pour souffler sa 10eme bougie, le géant Apple a lancé pour son cadeau d’anniversaire l’Iphone X, aussi appelé le smartphone du futur. N’ayant pas eu d’invitation pour leur célébration, Samsung décide de s’incruster et de la fêter à sa manière, par une surprise tant attendue qu’inattendue.

Le fabricant coréen retrace dans une vidéo intitulée ‘’Growing up’’, c’est-à-dire ‘’grandir’’ la décennie des smartphones Apple à travers un fan d’Iphone de la première heure. Par ce titre, Samsung rappelle les fans de la pomme qu’il est temps de mûrir et de passer aux choses sérieuses dédiées aux adultes, ses smartphones.

En passant par plusieurs épreuves, à savoir un problème d’étanchéité après une chute dans l’eau, un problème de stockage, de lenteur et de recharge sans fil, le héro se décide finalement d’essayer le Galaxy Note 8, dont sa bien aimée a toujours été fan.  

Voyez par vous-même:


Samsung met encore une fois l’accent sur les produits de son rival qui seraient en constant retard technologique par rapport à ses produits, et égratigne son concurrent sur le terrain public. Entre arrogance et ironie, Samsung réussira t-elle à détourner les utilisateurs de son concurrent?

@Sarah ben hafsia

Facebook Comments