Nouveaux statuts pour une nouvelle M.M.T

Statuts MMT
Eya Zinelabidine

par Eya Zinelabidine

En cette année 2019, la Marketing Méditerranée Tunisie a débuté son 15ème mandat le 10 novembre au cours d’une journée parfaitement organisée pendant laquelle a eu lieu une assemblée générale extraordinaire qui annonce une année glorieuse.

Suite à l’assemblée générale ordinaire par laquelle plusieurs points ont été éclaircis, tout le monde a procédé au vote concernant différents sujets : des statuts ont été amendés et des clauses du règlement intérieur ont été modifiées.

“En effet, la bonne entente, le professionnalisme et le sérieux de chaque membre ont contribué à l’essor de notre première AGE et au succès du déroulement de cette journée.”

dixit la Secrétaire Générale

Chaque membre avait en sa possession quatre petites feuilles : une rouge qui montre qu’il est contre une idée, une verte qui au contraire montre qu’il est pour, une jaune pour ceux qui préfèrent l’abstention et une bleue pour ceux qui veulent discuter du sujet en question.

En utilisant cette méthode, l’ambiance était fluide et tout se passait à merveille. Après de nombreux débats et d’intéressantes discussions à la file, nous sommes parvenus à atteindre notre version finale.. Suite à ces faits, et conformément aux loix mises en vigueur par la république Tunisienne, nous vous annonçons alors que la MMT s’est dotée de nouveaux statuts qui seront à la disponibilité de toute partie intéressée, il suffit juste de nous contacter par mail : contact@mmt.tn

Chaque membre avait le droit d’exprimer et de défendre son opinion ouvertement concernant chaque petit détail qui avait un rapport avec la MMT et ses projets d’avenir.

Clarté, rigueur, professionnalisme, persévérance et dynamisme demeurent les devises de la MMT pour toujours aller de l’avant.

Facebook Comments

Tags: , , ,