Marketing Méditerranée Tunisie a été présente ce weekend à l’université centrale pour relever un nouveau défi. Nous nous sommes concertés au sein de la Junior Entreprise et nous avons jugé plus adéquat de nous focaliser sur le Prix d’Excellence, le Label Communication, le Label Commercial ainsi que le label projets. Nous avons réalisé d’énormes progrès tant sur le plan quantitatif que sur le plan qualitatif et voilà pourquoi aujourd’hui, nous visons ces 4 Prix avec comme objectif d’exceller dans les 4.
Farah Ghariani, Président Marketing Méditerranée Tunisie

La Marketing Méditerranée Tunisie, doyenne des Junior Entreprises, a entrepris un vaste chantier cette année ; avec la refonte du site web, le renouvellement de l’effectif et la restructuration de l’organisation, le Bureau Exécutif s’est vite retrouvée les mains à la pâte, attelée à réaliser des projets et au même temps, repenser l’esprit Junior Entreprise à la Marketing Méditerranée.

Farah Ghariani en sa qualité de Présidente s’est assurée de superviser tous les processus en veillant au respect des standards de qualité qui ont fait et font la signature de notre Junior Entreprise.

Durant ces deux derniers jours, l’équipe MarketMed qui est composée de Farah GHARIANI (Présidente), Karim GHATTAS (Resp. Études), Ghassen MLAYAH (Resp. Marketing) et Mahmoud MARRAKCHI (Resp. RH et Formations), a fait face à des jurys composés de professionnels et de représentants des partenaires de la Confédération Tunisienne des Junior Entreprises, et ce, pour exposer la stratégie de la Junior Entreprise.

L’audience était très à l’écoute, à l’affût, car les attentes sont tout aussi grandes que les réalisations. Rien d’anormal pour la Junior Entreprise la plus primée de Tunisie avec ses 3 Prix d’Excellence successifs en 2015, 2016 et 2017, son Label International 2015 et le Label Commercial 2016 et 2017.

Le Grand Oral, rendez-vous incontournable pour les Junior Entreprises, s’est transformé en une exposition d’œuvres dont les maîtres artisans ne sont autres que les Junior Entreprises tunisiennes. Marge de progression, espoir, maturité, les Junior Entreprises incarnent l’essor du mouvement associatif professionnalisant et tout ce beau monde s’est retrouvée dans les enceintes de l’Université centrale à pitcher, défendre, mettre en avant son projet, un projet individuel sur le plan JE certes, mais collectif dans la mesure où l’output ne sera que bénéfique pour notre pays.

 

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Article écrit par : enPLS

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