[one_full last= »yes » spacing= »yes » center_content= »no » hide_on_mobile= »no » background_color= » » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » hover_type= »none » link= » » border_position= »all » border_size= »0px » border_color= » » border_style= » » padding= » » margin_top= » » margin_bottom= » » animation_type= » » animation_direction= » » animation_speed= »0.1″ animation_offset= » » class= » » id= » »][title size= »1″ content_align= »left » style_type= »default » sep_color= » » margin_top= » » margin_bottom= » » class= » » id= » »]Junior Official Business Seminar 2k16[/title][fusion_text]
Révélé mercredi dernier, le logo de JOBS 2016 promet l’avènement d’une nouvelle ère, une révolution en matière de séminaires professionnels ! Mêlant sobriété et nouveauté, le nouveau logo est à l’image d’une équipe qui veut rompre avec certaines traditions et apporter sa propre touche.
Junior Official Business Seminar ou pour les intimes le séminaire Inter-JEs, est le rendez-vous incontournable de l’année pour les Junior Entreprises tunisiennes. En effet, ce séminaire qui a pour coutume de lancer symboliquement le début de l’activité de ces structures, bénéficie d’un engouement sans égal dans le tissu associatif car il réunit pas moins de 1300 Junior Entrepreneurs venant des 4 coins du pays, un taux d’affluence record qui témoigne de la ferveur autour de cet événement annuel de référence. Plus de 12 gouvernorats représentés, et plus de 40 écoles ou instituts présents via les Junior Entreprises qui les représentent.
Suivant une stratégie de renouveau, le Bureau Exécutif de la JET (Junior Enterprises of Tunisia : la Confédération Tunisienne des Junior Entreprises) a décidé de délocaliser ce 5ème séminaire Inter-JEs de Hammamet où il avait lieu auparavant, à la ville de Sousse et plus précisément l’Hôtel El Mouradi Club El Kantaoui. Un hôtel réputé pour son expérience en matière d’organisation d’événement professionnels. Un choix stratégique qui envoie un signal fort aux différents parties prenantes et se traduit par la volonté de rompre avec les anciennes habitudes et innover.
» JOBS 2016 se veut le point culminant de problèmes auxquelles font face plusieurs Junior Entreprises tunisiennes, à savoir, le manque de ressources, le manque d’encadrement et/ou de formations… » renchérit Nour Gordah la Responsable Marketing de la Junior Enteprises of Tunisia, avant d’ajouter « mais aussi, des questions d’ordre structurel. D’un autre côté, JOBS vise une bonne intégration entre les Juniors entrepreneurs, une bonne assimilation des formations, une union, un mouvement, un programme réussie pour les Bureaux Exécutif. »
Car au-delà d’une simple logique de contrôle, la mission de la JET est clairement
Cette orientatio
– Former les administra
– Contrôler annuelleme
Ainsi, la JET est tenue à faire évoluer ce réseau et à maintenir un cap de développem
La Marketing Méditerranée Tunisie est prête à relever les défis qui s’imposent devant elle, qui sont entre autres, conserver sa place de leader sur le plan national avec ses deux Prix d’Excellence gagnés en 2015 et 2016, mais aussi, contribuer à l’essor d’autres Junior Entreprises (partenaires ou pas) en partageant avec elles son expérience et son savoir faire qui a su convaincre d’année en année.
écrit par : OBA
[/fusion_text][title size= »1″ content_align= »left » style_type= »default » sep_color= » » margin_top= » » margin_bottom= » » class= » » id= » »]Programme JOBS 2016[/title][images picture_size= »fixed » hover_type= »none » autoplay= »no » columns= »5″ column_spacing= »13″ scroll_items= » » show_nav= »yes » mouse_scroll= »no » border= »yes » lightbox= »yes » class= » » id= » »][image link= » » linktarget= »_self » image= »http://mmt.tn/storage/2016/11/15134794_1115901401839081_8996171242220172055_n.jpg » alt= » »][image link= » » linktarget= »_self » image= »http://mmt.tn/storage/2016/11/15056465_1115901405172414_8555310394287013547_n.jpg » alt= » »][/images][/one_full]