Actualités

L’anniversaire de La MMT: Raconter une histoire peu commune qui fête 16 ans de gloire.

16ème anniversaire de la MarketMed Tunisie par Loujein GOUCHA Nos racines : Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Qu’aspirons-nous à être ? La réponse à ces questions certainement posées auparavant, réside parfaitement dans nos pas les plus minimes, que nous allons illustrer ouvertement dans ces écrits. Revenons au tout début, où la MMT fut le…
Lire la suite

MMNES : Écrire l’histoire à l’encre de notre sang bleu.

MMNES Marketing Méditerranée Networking & Excellence Seminar est le séminaire interne de la MMT qui a vu le jour la première fois un an auparavant (25 janvier 2020) , rassemblant les membres actifs, seniors et alumni. par Loujein GOUCHA Toute personne présente aura l’opportunité d’assister à des formations de qualité et de vivre un séjour…
Lire la suite

Les Tunisiens et le secteur bancaire : Au cœur de la relation client 2020

Podium de la relation client 2020 : Une nouvelle édition dédiée à l’année des
challenges relevés ou pas…​

La qualité comme vous ne l’aurez jamais vu auparavant !

par Nour Elhouda BOUCHHIOUA Il était une fois, dans un monde où la couleur bleue régnait, la Junior – Entreprise la plus primée de la Tunisie se demandait, après des années couronnées de succès, comment peut-on améliorer la performance de son entité et rendre ses clients encore plus satisfaits ?Serait-il possible de dépasser l’excellence ?…
Lire la suite

Le Sphinx au service de la modernisation de l’enseignement supérieur en Tunisie

Le Sphinx Équipe les universités tunisiennes avec ses solutions d’enquêtes et d’analyses de données. Par MarketMed Tun Sphinx Mena annonce l’équipement en logiciels Sphinx IQ2, SphinxOnline, Dataviv et Sphinx Campus, ainsi que la mise en place des formations attenantes dans 13 universités tunisiennes : de Tunis, de Carthage, de Sfax, de Monastir, de Manouba, de…
Lire la suite

Et quand on a cru qu’on a gagné la bataille, elle revient de plus belle.

Après la pluie vient le beau temps, c’est ce qu’on s’est promis après des mois confinés n’est ce pas ?

Un mois après la création de MMA, nous vous dévoilons l’autre moitié du secret !

Un mois après la création de la Marketing Méditerranée Algérie – MMA, nous vous dévoilons l’autre moitié du secret ! par Ghassen MLAYAH Tout a commencé en Juillet 2019. Trois (3) membres de l’équipe du Bureau Exécutif de la MMT sont en train de déguster tranquillement un café et de refaire le monde autour d’une…
Lire la suite

Une petite chronologie d’un grand partenariat

Le renouvellement Une Petite Chronologie D’un Grand Partenariat entre Marketing Méditerranée et Marketing Méditerranée Tunisie article publié le 23/12/2019 Entre Marketing Méditerranée Tunisie et Marketing Méditerranée, c’est une histoire d’amour qui remonte à l’aube des temps. Tels Cléopâtre et Marc Antoine, la mer méditerranée les séparait et les réunissait en même temps. Tels Ulysse et…
Lire la suite

En dix jours, cinq partenariats sont nés …

En dix jours, cinq partenariats sont nés … par Eya Zinelabidine Une réussite de plus à ajouter sur le palmarès des succès de la Marketing Méditerranée Tunisie. En effet, en 10 jours la MMT a battu tous les records en signant cinq contrats avec cinq différents partenaires : ● LE SPHINX MEA : qui est…
Lire la suite

Nouveaux statuts pour une nouvelle M.M.T

par Eya Zinelabidine En cette année 2019, la Marketing Méditerranée Tunisie a débuté son 15ème mandat le 10 novembre au cours d’une journée parfaitement organisée pendant laquelle a eu lieu une assemblée générale extraordinaire qui annonce une année glorieuse. Suite à l’assemblée générale ordinaire par laquelle plusieurs points ont été éclaircis, tout le monde a…
Lire la suite