Actualités

Un pas de plus sur le chemin de l’excellence ! Marketing Méditerranée Tunisie, la Junior Entreprise de l’IHEC Carthage certifiée ISO 9001 !

Vous vous souvenez ? Il y a environ deux ans, nous avons décidé d’implanter, au sein de notre entité, une démarche qualité ? Et bien, il faut dire qu’on n’a pas fait les choses à moitié ! Par Nour Bouchhioua, Responsable Qualité chez Marketing Méditerranée Tunisie Aujourd’hui, en exclusivité, nous vous racontons l’histoire et comment…
Lire la suite

Le Big Data et le CRM : Une combinaison infaillible à appliquer sans modération dans la quête d’une expérience client optimale

Par Sarra KAROUI, Consultante Junior chez Marketing Méditerranée Tunisie Étant de nos jours face à une digitalisation massive ainsi qu’une quantité non négligeable de données générées, que ce soit à travers les réseaux sociaux ou encore les applications mobiles, nous nous retrouvons à l’ère du Big Data. Devant une telle masse de données, les entreprises…
Lire la suite

Analyse financière du secteur bancaire tunisien en 2020

Marketing Méditerranée Tunisie publie gratuitement son analyse du secteur bancaire tunisien 2020 ! Marketing Méditerranée Tunisie se pose aujourd’hui comme la référence en études bancaires à travers notamment à travers le Podium de la Relation Client : une étude sectorielle réalisée tous les ans. Marketing Méditerranée Tunisie, en complément du PRC’2020, publie la première édition…
Lire la suite

La cryptomonnaie : l’or numérique qui fait un ravage

La cryptomonnaie : l’or numérique qui fait un ravage Par Marketing Méditerranée Tunisie Publié le 11 mai 2021 à 16h40 | Mis à jour le 11 mai 2021 à 19h24 Cette technologie, révolutionnaire qu’elle soit pour certains, demeure une arnaque pour d’autres. Commençons dès le début : C’est quoi la cryptomonnaie, par exemple : le bitcoin…
Lire la suite

L’anniversaire de La MMT: Raconter une histoire peu commune qui fête 16 ans de gloire.

16ème anniversaire de la MarketMed Tunisie par Loujein GOUCHA Nos racines : Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Qu’aspirons-nous à être ? La réponse à ces questions certainement posées auparavant, réside parfaitement dans nos pas les plus minimes, que nous allons illustrer ouvertement dans ces écrits. Revenons au tout début, où la MMT fut le…
Lire la suite

MMNES : Écrire l’histoire à l’encre de notre sang bleu.

MMNES Marketing Méditerranée Networking & Excellence Seminar est le séminaire interne de la MMT qui a vu le jour la première fois un an auparavant (25 janvier 2020) , rassemblant les membres actifs, seniors et alumni. par Loujein GOUCHA Toute personne présente aura l’opportunité d’assister à des formations de qualité et de vivre un séjour…
Lire la suite

Les Tunisiens et le secteur bancaire : Au cœur de la relation client 2020

Podium de la relation client 2020 : Une nouvelle édition dédiée à l’année des challenges relevés ou pas… Par Marketing Méditerranée Tunisie Publié le 17 mars 2021 à 19h55 | Mis à jour le 18 mars 2021 à 22h24 Il est indéniable que l’année 2020 a mérité amplement l’appellation de l’année des challenges. En effet, ses…
Lire la suite

La qualité comme vous ne l’aurez jamais vu auparavant !

par Nour Elhouda BOUCHHIOUA Il était une fois, dans un monde où la couleur bleue régnait, la Junior – Entreprise la plus primée de la Tunisie se demandait, après des années couronnées de succès, comment peut-on améliorer la performance de son entité et rendre ses clients encore plus satisfaits ?Serait-il possible de dépasser l’excellence ?…
Lire la suite

Le Sphinx au service de la modernisation de l’enseignement supérieur en Tunisie

Le Sphinx Équipe les universités tunisiennes avec ses solutions d’enquêtes et d’analyses de données. Par MarketMed Tun Sphinx Mena annonce l’équipement en logiciels Sphinx IQ2, SphinxOnline, Dataviv et Sphinx Campus, ainsi que la mise en place des formations attenantes dans 13 universités tunisiennes : de Tunis, de Carthage, de Sfax, de Monastir, de Manouba, de…
Lire la suite

Et quand on a cru qu’on a gagné la bataille, elle revient de plus belle.

Après la pluie vient le beau temps, c’est ce qu’on s’est promis après des mois confinés n’est ce pas ?