Les premières impressions d’une jeune M sur le stand de la MMT

Les premiers instants

Les premières impressions d’une jeune M sur le stand de la Doyenne des Junior Entreprises

par Yasmine DHAOUI

Impression sur cloison, comptoir d’accueil, roll-up, flyers…

Tout était bon pour assurer une forte présence visuelle et attirer le plus d’étudiants au stand de la MMT. Simple et pourtant accrocheur, le stand de la MMT a su se démarquer grâce à une bonne signalétique et un bon emplacement, se trouvant au tout début de la cour de l’IHEC ; il ne pouvait passer inaperçu. 

Et c’est ce qui fait que, pendant trois jours, une centaine d’étudiants ; curieux, envieux d’en savoir plus et voulant faire partie de la MMT ; se sont rués au stand afin de remplir les formulaires qui marqueraient le début d’une nouvelle aventure. 

“La sobriété du stand est à l’image de l’équipe : volontaire, impliquée, bien organisée et surtout à l’écoute ! Ils m’ont donné envie de tenter l’expérience et d’intégrer la Junior Entreprise ! “

dixit une étudiante en 2ème année 

Les divers prix remportés auparavant par la MMT, symbole de plusieurs années de dur labeur et de professionnalisme ; de gloire et d’excellence ; ne laissaient pas une marge d’incertitude pour ceux qui étaient réticents et indécis. 

Outre le côté esthétique réussi, la bonne organisation et le bon accueil des étudiants étaient tout aussi présents. Les étudiants avaient à leurs dispositions des tables rondes où ils pouvaient s’installer pour remplir les formulaires en toute tranquillité. Et pour les plus sceptiques, ils pouvaient toujours s’informer auprès des membres de la MMT, qui étaient tout au long de la journée présents et à l’écoute des étudiants. 

PS : Nous tenons à remercier chaleureusement la société ‘3EC’ (site web) qui a fourni le stand de la MMT pour la session de recrutement de cette année.

Facebook Comments