La RSE au coeur de la stratégie de Marketing Méditerranée Tunisie
Créée en 2005, Marketing Méditerranée Tunisie est la Junior-Entreprise de l’IHEC Carthage, parrainée par Marketing Méditerranée, la Junior Entreprise de Kedge Business school à Marseille. Marketing Méditerranée Tunisie, s’engage auprès des porteurs de projets et les particulier ou tout autre organisme en proposant des prestations de service dans le domaine des études de marché et conseil, en Marketing, Communication, Stratégie et Finance.
Chaque collaborateur de notre structure partage l’intégrité de ses valeurs que sont l’engagement pour le professionnalisme, l’exigence de l’intégrité et la recherche de la performance.
Consciente de ses responsabilités, Marketing Méditerranée Tunisie s’engage à prendre en compte les impacts sociaux, économiques et environnementaux. Cette politique RSE permet d’accroître la compétitivité de la structure, d’améliorer les relations internes, d’améliorer les relations clients et de réduire son impact environnemental.
Elle permet également de définir la politique sociale, économique et environnementale de la structure afin de sensibiliser son effectif à leur engagement envers la bonne application de la démarche RSE de notre entité.
Nous sensibilisons notre effectif à cette démarche déployée au sein de notre structure, et nous tenons à ce qu’elle soit une culture partagée auprès de toute partie intéressée de la Marketing Méditerranée Tunisie, ainsi nous mettons à disposition de ces parties notre charte de responsabilité sociétale afin de communiquer sur nos engagements à l’égard de cette démarche.
Nour Elhouda Bouchhioua
Charte de Responsabilité Sociale de la Marketing Méditérranée Tunisie
Tags: Corporate Social Responsibility, Junior Entreprise, Marketing Méditerranée Tunisie, RSE, Tunisie