En dix jours, cinq partenariats sont nés ...
par Eya Zinelabidine
Une réussite de plus à ajouter sur le palmarès des succès de la Marketing Méditerranée Tunisie.
En effet, en 10 jours la MMT a battu tous les records en signant cinq contrats avec cinq différents partenaires :
● LE SPHINX MEA : qui est l’entreprise Leader du marché français des logiciels de solution d’enquête et d’analyse de données à laquelle on s’allie pour la deuxième fois.
Leur expérience et compétence sont combinées à notre excellence pour donner du savoir-faire et de la détermination pour atteindre nos objectifs.
● INCEPTUM JUNIOR ENTREPRISE : qui est la junior entreprise d’Esprit. De cette union est née MAxI
« MarketingXIngénierie » qui est une nouvelle marque qui associe les deux offres des deux Junior – entreprises : les études de marché, l’IT et le développement informatique. Un avenir brillant attend nos deux entités.
● SOCIAL MEDIA CLUB TUNISIA -SMCT : qui est le premier club, parmi 600 faisant partie d’un réseau international né en Californie, spécialisé en Marketing Digital en Tunisie. Cette alliance met en exergue l’innovation et permet à la MMT de développer ses compétences dans les différents domaines du Marketing Digital.
● JANUS CONSULTANTS E.V : qui est l’une des meilleures Junior – Entreprises allemandes. Cette coopération souligne l’ouverture sur le monde international et contribue à l’expansion du mouvement des juniors entreprises. Une fois de plus, la MMT montre sa persévérance et son professionnalisme et scintille
encore plus.
● DOUGAZ MULTI CONSEILS -DMC : qui est un bureau de consulting spécialisé dans le Management de la Qualité et la responsabilité sociale et sociétale.
Cette association permet de fournir des services de qualité pour un client 100% satisfait.
Pour résumer, il n’y a pas d’ascenseur pour la réussite, il faut prendre les escaliers et la MMT est en train de grimper en flèche et n’arrêtera pas de
si tôt.
Tags: Actualités, IHEC Carthage, Marketing Méditerranée Tunisie, Rédac MMT