Le 10 novembre fut l’amorce d’une année qui s’annonce exceptionnelle pour la MMT. Comme chaque année, une assemblée générale ordinaire s’est déroulée dans les règles de l’art. Ce rituel annuel a pris lieu dans le Sheraton Tunis Hotel, durant lequel tous les membres se sont réunis, dans le but d’avoir une idée claire sur la vision, la stratégie et les objectifs de notre Junior Entreprise.
Et c’est dans une ambiance de professionnalisme et de sérieux que l’AGO s’est entamée; Tour à tour, chaque membre du bureau exécutif, de ce 15éme mandat, a joué le rôle d’informateur en présentant son rôle et ses ambitions aboutissant à une perspective collective assurant pérennité et gloire à l’entité.
Les changements majeurs planifiés au cours de l’AGO pour cette année, ont suscité la curiosité des membres présents qui n’ont pas hésité à laisser libre cours à leurs questions, afin de mieux visualiser les objectifs et se sentir prêt à y donner de soi.
Les consultants de Marketing Méditerranée Tunisie pour le mandat 2019 / 2020
Tout ce beau monde s’est rassemblé dans un décor raffiné et luxueux qui n’est autre que celui du somptueux Sheraton Tunis Hotel, pour discuter stratégies et orientations futures le long d’une journée prometteuse de grands succès.