SME 2023 : une plongée au coeur de la révolution numérique !
La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, le rendez-vous annuel pour célébrer l’entrepreneuriat et promouvoir l’esprit entrepreneurial qui façonne notre monde, a eu lieu cette année du 18 au 25 novembre à l’Institut des Hautes Études Commerciales de Carthage.
Cet événement mondial, célébré aux quatre coins du monde, est l’occasion ultime pour les différents clubs et associations de l’IHEC Carthage d’organiser des événements et des panels hors du commun abordant des sujets variés.
Pour l’édition de cette année, la Marketing Méditerranée Tunisie a déployé une tempête d’idées révolutionnaires qui ont enflammé la chapelle Sainte Monique de l’IHEC Carthage lors du panel dédié à « L’entrepreneuriat numérique et l’innovation révolutionnaire ».
Une édition hors paire, où des discussions inspirantes se sont créées et des esprits visionnaires se sont réunis pour sculpter l’avenir de l’entrepreneuriat.
Tels des éclairs créatifs, Mr. Razi Miliani, CEO de COGEPHA, Mr. Lassaad Mrabet, DGA de Hélios, Mr. Issam Essefi, CEO du Club Privilèges, Mr. Noomen LAHIMER, fondateur d’Evey Technologies, et Dr. Slim Mesfar, Coach BeAgile Academy & Consulting, ont transformé la scène en un spectacle palpitant !
Cette symphonie d’innovation et de découverte des secrets des pionniers qui réinventent le Business a permis aux étudiants de l’IHEC Carthage, qui étaient aux premières loges de la transformation, de plonger au cœur de la révolution numérique.
Les interventions de nos chers panélistes se sont déroulées l’une après l’autre, pour mettre l’accent sur comment l’Entrepreneuriat Numérique et l’Innovation Révolutionnaire, forces motrices qui sculptent notre avenir économique, propulsent le changement, de la création agile de start-ups à la transformation numérique des grandes entreprises.
Une palette de sujets a été abordée allant de l’évolution actuelle de la scène entrepreneuriale numérique dans le pays, vers le contexte actuel de transition vers une économie plus durable, jusqu’à l’entrepreneuriat vert.
Une conversation passionnante, traitant ces sujets à la lumière des expériences diversifiées de nos panélistes en économie et innovation.
Un échange intellectuel, qui a été couronné par des analyses perspicaces des défis de la transition de l’entrepreneuriat classique à l’entrepreneuriat numérique innovant, les tendances émergentes identifiées comme étant cruciales pour l’avenir de l’entrepreneuriat numérique en Tunisie jusqu’aux conseils de la part de nos panélistes aux étudiants qui étaient présents comme mots de clôture du panel.
La MMT a encore une fois fait de cet événement un succès, témoignant du travail d’équipe acharné. Cette fusion mémorable d’esprits créatifs orchestrée par la MMT, propulsant ainsi une révolution entrepreneuriale vers de nouveaux horizons !
Tags: Actualités, Marketing, Rédac MMT, SME