[one_full last= »yes » spacing= »yes » center_content= »no » hide_on_mobile= »no » background_color= » » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » hover_type= »none » link= » » border_position= »all » border_size= »0px » border_color= » » border_style= » » padding= » » margin_top= » » margin_bottom= » » animation_type= » » animation_direction= » » animation_speed= »0.1″ animation_offset= » » class= » » id= » »][fusion_text]
« Marketing Méditerranée Tunisie est présente aujourd’hui pour relever un nouveau défi. Nous nous sommes concertés au sein de la Junior Entreprise et nous avons jugé plus adéquat de nous focaliser sur le Prix d’Excellence, le Label Communication et le Label Commercial. Notre stratégie tout au long de l’année était en continuité avec la ligne déjà tracée par nos prédécesseurs. Nous avons réalisé d’énormes progrès tant sur le plan quantitatif que sur le plan qualitatif et voilà pourquoi aujourd’hui, nous visons ces 3 Prix avec comme objectif d’exceller dans les 3. »
Maher Thabet – Président Marketing Méditerranée Tunisie 2016/2017
La Marketing Méditerranée Tunisie, doyenne des Junior Entreprises, a entrepris un vaste chantier cette année ; avec la refonte du site web, le renouvellement de l’effectif et la restructuration de l’organisation, le Bureau Exécutif s’est vite retrouvée les mains à la pâte, attelée à réaliser des projets et au même temps, repenser l’esprit Junior Entreprise à la Marketing Méditerranée.
Maher THABET en sa qualité de Président s’est assuré de superviser le moindre process en veillant au respect des standards de qualité qui ont fait et font la signature de notre Junior Entreprise. Aujourd’hui, 13 août 2017, il doit faire face à deux jurys composés de professionnels et de représentants des partenaires de la Confédération Tunisienne des Junior Entreprises. Exposant la stratégie de la Junior Entreprise avec l’aide de Mehdi EL GAIED et Azza BACCARI, ils prirent soin d’énumérer de manière exhaustive les réalisations et tout l’acheminement logique des actions menées.
L’audience était très à l’écoute, à l’affût, car les attentes sont tout aussi grandes que les réalisations. Rien d’anormal pour la Junior Entreprise la plus primée de Tunisie avec ses 2 Prix d’Excellence successifs en 2015 et en 2016, son Label International 2015 et le Label Commercial 2016.
Le Grand Oral, rendez-vous incontournable pour les Junior Entreprises, s’est transformé en une exposition d’œuvres dont les maîtres artisans ne sont autres que les Junior Entreprises tunisiennes. Marge de progression, espoir, maturité, les Junior Entreprises incarnent l’essor du mouvement associatif professionnalisant et tout ce beau monde s’est retrouvée dans les enceintes de l’Université Libre de Tunis à pitcher, défendre, mettre en avant son projet, un projet individuel sur le plan JE certes, mais collectif dans la mesure où l’output ne sera que bénéfique pour notre pays.
Article écrit par : enPLS
[/fusion_text][/one_full][one_full last= »yes » spacing= »yes » center_content= »no » hide_on_mobile= »no » background_color= » » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » hover_type= »none » link= » » border_position= »all » border_size= »0px » border_color= » » border_style= » » padding= » » margin_top= » » margin_bottom= » » animation_type= » » animation_direction= » » animation_speed= »0.1″ animation_offset= » » class= » » id= » »][fusion_text]Revivez le mandat 2016/2017 à travers notre livret :[/fusion_text][fusion_code]PGRpdiBkYXRhLWNvbmZpZ2lkPSIxNDE1ODY3OC81MjEzMDM3NCIgc3R5bGU9IndpZHRoOjkwMHB4OyBoZWlnaHQ6NjM4cHg7IiBjbGFzcz0iaXNzdXVlbWJlZCI+PC9kaXY+DQo8c2NyaXB0IHR5cGU9InRleHQvamF2YXNjcmlwdCIgc3JjPSIvL2UuaXNzdXUuY29tL2VtYmVkLmpzIiBhc3luYz0idHJ1ZSI+PC9zY3JpcHQ+[/fusion_code][/one_full]