[one_full last= »yes » spacing= »yes » center_content= »no » hide_on_mobile= »no » background_color= » » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » hover_type= »none » link= » » border_position= »all » border_size= »0px » border_color= » » border_style= » » padding= » » margin_top= » » margin_bottom= » » animation_type= » » animation_direction= » » animation_speed= »0.1″ animation_offset= » » class= » » id= » »][fusion_text]C’est la vie.
Dans la vie, des fois on se précipite à quitter le boulot qu’on occupe depuis un moment car rien ne nous motive à poursuivre ce que l’on fait chaque jour et ne correspond pas à nos attentes et des fois on se fait virer. C’est la vie.
Dans la vie, peu importe le cas dans lequel vous vous trouvez, vous plaindre n’est certainement pas la solution. Peu importe que vous ayez quitté votre boulot car votre patron est insupportable, l’entreprise dans laquelle vous travaillez n’a rien d’une entreprise, restez positifs.
Liz Wessel, fondatrice de la startup WayUp a pour fonction de mettre en contact les étudiants récemment diplômés avec les opportunités qui s’étalent a eux sur le marche du travail.
Durant une interview en Direct sur Facebook, elle explique qu’il faut toujours prendre ses échecs au travail comme une opportunité pour apprendre de ses erreurs. Lors d’entretiens, il est important de présenter son échec en tant qu’une leçon de vie qui nous a plutôt aide a apprendre. Elle illustre alors cette vision d’échec par un gain.
Quand vous êtes à la recherche d’un nouveau boulot, il faut être capable d’expliquer clairement pour la compagnie à laquelle vous vous présentez, les réelles circonstances auxquelles vous avez fait face et pour faire ceci, il y a aussi un moyen.
Mme. Wessel souligne son opinion par un exemple concert. Au lieu de dire « J’ai accepté ce poste ensuite je me suis rendue compte que je n’aimais pas le domaine de la vente », il serait préférable de dire » J’ai accepté ce poste ensuite je me suis rendue compte que j’étais un peu plus introvertie et voudrais faire plutôt face à la compagnie qu’à ses clients. Voici trois raisons qui expliquent pourquoi, et voici les rôles dans lesquels je pense pouvoir exceller. »
Dans la vie, voila ce qui résume la nécessite individuelle de ne pas s’arrêter au manque de réussite immédiate. Il faut accepter, s’éloigner de l’apparence de l’échec et la transformer en un élément de votre évolution dépassant tout cadre matériel.
Article écrit par : Sarah BEN HAFSIA
[/fusion_text][/one_full]