MMNES : Écrire l’histoire à l’encre de notre sang bleu.

MMNES

MMNES

Marketing Méditerranée Networking & Excellence Seminar est le séminaire interne de la MMT qui a vu le jour la première fois un an auparavant (25 janvier 2020) , rassemblant les membres actifs, seniors et alumni.

Photo

par Loujein GOUCHA

Toute personne présente aura l’opportunité d’assister à des formations de qualité et de vivre un séjour mémorable tout en tissant des liens avec le réseau M.

La deuxième édition a connu son élan le 27 février 2021 aux portes de l’hôtel Hasdrubal Hammamet.

« À peine arrivés, nous nous sommes permis de griffonner sur un bout de papier bleu ce que les générations à venir se vanteront de raconter un jour. »

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE :

Chambres prises et valises défaites, nous nous sommes dirigés vers la salle de conférence où a eu lieu une assemblée extraordinaire suivie d’une assemblée générale élective afin d’élire les nouvelles additions du bureau exécutif qui ne sont autres que : M. Aziz Najjar, occupant le poste de trésorier et Mme Zeineb Triki pour le poste de responsable marketing.

Une formation, sous le nom de, « Personal Branding » a eu lieu le lendemain et a été animée par Mme Kmar Ben Sassi.

Elle vise à assurer un développement aussi personnel que professionnel des consultants et dont le contenu ne s’apprend pas à l’école, mais qui est pourtant essentiel à tout métier. Mme Kmar a, par conséquent, su agrémenter nos esprits par de nouvelles compétences utiles dans le domaine des affaires comme : La gestion du stress et la reconnaissance de ses propres valeurs.

BUSINESS COCKTAIL :

La MMT n’a cessé d’émerveiller ses consultants et leur a réservé une soirée digne de ce nom !

En effet, notre entité nous a permis de voyager à travers le temps, notamment dans les années 20.

Entre business et cocktail, le monde du jazz a refait surface mettant en avant de nombreux déguisements et c’est sous le thème de « The Great Gatsby » que les chers membres de la MMT ont tissé des liens invincibles.

Le travail dilué dans un événement réussi comme le nôtre, n’aurait pas pu éclore sans l’aide et l’encadrement de nos partenaires et sponsors. 

NOS SPONSORS :

Notre Sponsor Officiel : Orange Tunisie qui n’a pas manqué de nous gâter avec générosité et dévouement.

Notre Sponsor Gold : TOPNET

Nos autres sponsors : Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet, ATI-Tunisie Internet, LEVEL 1, Tun’Jus, Les mamans gâteaux.

Nous exprimons de même nos vifs remerciements pour nos partenaires qui nous ont épaulés et accompagnés tout au long de ce séjour :

Le Sphinx MEA, Elu Service Client de L’Année Tunisie, Dougaz Multi Conseils, Above, ApolloProd, Business & Co